Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
19 février 2015

Je guide ma vie...

Ca y est mon sourire gravit, il est enfin de retour.
Je fais le choix de tarir cette ombre avec sa foudre  
Par ce pouvoir d'un anéantissement en coup pour coup
Décidée d'offrir à tous ceux méritant mon amour.

 
Je stoppe les effets néfastes qui me donnent cet air triste
D'un bon revers j'en déloge à cette tortueuse mélancolie
Puis je m'installe de tout mon poids sur les soucis de la vie
Ainsi, je reprends place en parsemant ma douceur en folie.

Trop de temps écoulé, qui s'est perdu dans l'attente
Aujourd'hui je veux profiter en ôtant toutes souffrances
Prendre la chaleur en ouvrant les persiennes en grands
Laissant aller sur mon petit cœur de merveilleux moments

Les années n'attendent pas pour en sillonner nos regards
Quand dans l'esprit sous recul il y a un état de combat
Précieux instants arpentés sur une route sans ombrage   
J'emprunte le ravissement d'une palette en plein éclat

 
J'avance sur le chemin qui me mènera au bonheur.
Un jour son halo m'entourera de toutes ses couleurs
( N@th... )
( le jeudi 19 septembre 2013 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité