Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
23 février 2015

* Mon doux baron hédoniste *

* Mon doux baron hédoniste *  (2)

Quel délice d'apercevoir l'envergure que déploie votre faucon
Après son envolé quand il se pose sur le rebord d'une fenêtre
A l' instant je me pare au voyage de mon coeur, qui se fond
U
ne vaste joie s'en éveille, d' avoir un retour de vos nouvelles

C'e
st avec cette hâte que je pose mon regard tout en caresse
Ave
c une très subtile malice qui aime a se nourrir de vos vers
A
la lueur de ma bougie je m'enflamme a parcourir votre billet
S
ous vos divins mots en rythment de cette effusion particulière

Ma
respiration en devient saccadée tant d'élancement d'émotions
C
hancelle à mon esprit le désir en lieu de la clairière du bois
Ce re
ssentit m'aspire à vous dévoilez cette intime et profusion
Ce
lle même qui actuellement me transperce outrageuse en mon émoi

Sous
le halo à l'éclat de lune qui éclaira la silencieuse rivière
M'en excita une folle envie que de sceller ma bouche à vos lèvres
E
lle est si belle quand elle brille sous la velouté de mes rêves
Car
depuis je flotte au pays bleuâtres, sous ce bel arc-en-ciel

I
l en regorge l'empreinte impétueuse par nos souffles sensuels
Sous
vos somptueuses mains qui me sculptèrent à la dévotion
U
ne tumultueuse chaleur m'envahit à l' extrême de cette tendresse
Qu
'il est bon ce partage en quête de convoitise de l'unissons

I
l m'en sied de pouvoir une nouvelle fois prétendre a recommencé
Je v
eux replonger sans trêves aux brumes sinueuses de ce soleil
J
e dois vous avouez que l'esquisse de mon sourire reste enchanté
Une
toile se tisse à nos corps suaves s'entremêlant au suprême...

( Vot
re Duchesse Fantasmatique. )
le lundi 19 avril 2010 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité