Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
23 février 2015

* A vous Mon Cher et Honorable Baron *

* A vous Mon Cher et Honorable Baron * (1)

C'est le cœur en outrance de joie que je viens en hâte vous répondre
Par
cette correspondance je m'élance à l'ardeur qui règne ma transe
licatement avec ma plume que je trempe à l'encre de notre passion
Co
ntant sous l'ombre des feuillages nos fugaces murmures au chant


So
us la douceur de vos paumes qui dévoilèrent mes divines dentelles
E
n mon corsage à peine ouvert j'acquiesca à vos mains en convoitises
Sondant dans mes perles d'éclats, l'emprise du gouteux de vosvres
Ce
souvenir en frisson me pénètre, d' une suave naïade en mon calice


J'
y verse cette vacillante flamme qui arpente le parcours de mon corps
S
ous mes jupons le désir s'élève à foison et me culbute de l'insatiable
Par mes pensées salaces, que je ressent encore sous nos accords
L
' indécence m'habille sensuelle quand à nos ébats de la clairière du bois...

( D
uchesse Fantasmatique. )
( le jeudi 15 avril 2010 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité