Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
19 février 2015

Pour toi ma P'tite Maman.

Pour toi ma P'tite Maman.
 
 
 
Mes pensées s'élancent à l'écraser
D'une douleur encore trop abrupte
Je décrispe mes doigts à ma plume
Par un lâché de mes mots étranglés

Inonde la mélancolie de ton absence
Tous ses jours me ramènent vers toi
Une odeur aux couleurs du printemps
Chaque fois elle me plante à l'émoi

Le regard un instant se rive au ciel
Traversant à l'arrière de ces nuages
Avec mon esprit je pars au sensoriel
De ton sourire en caresse de mon âme

Parfum inhalé au frôlement de l'air
D'un rayon sur ma feuille s'en étire
J'inspire lentement cette atmosphère
Presse au cœur l'image qui se dessine


La souffrance qui depuis me condamne
Par ce souvenir teinté de ton visage
Ma main devient raideur à mes larmes
À l'envie de te serrer dans mes bras



( Ta Grande... )
( le dimanche 26 mai 2013 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité