Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
19 février 2015

Retour aux sources d'une promesse tenue.

Je t'en avais conté
qu'un jour viendrait...!
Cette valise empoignée,
Sous mes pas élancés.

La tête bien relevée
Humant à cette ambré
J'observe à l'étoilé
De son relief coloré

L'instant sous l'imagé
De ton sourire arboré
Je t'entends m'appeler
Le regard en écarquillé

Sous le souffle effleuré
Mon cœur s'est enserré
Mes yeux se sont fermés
Mon âme se laisse guider

J'en arrive à me poser
Près de ta ville adorée
Non loin de ta destinée
Maintenant à tes côtés

Mon ancre ainsi jetée
Présence où je suis née
Cette promesse engagée
A la marbrerie érigée

(N@th... )
( le lundi 11 février 2013 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité