Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
19 février 2015

Ce vide sans vous...

 
 
J'emballe pour déballer par la suite
Une angoisse s'empresse de m'envahir
C'est un nouveau départ dans ma vie
Un besoin de souffler et de partir


J'ai tant hâte mais se mêle la peur
Par cette crainte de me sentir seule
Ici je laisse mes amies qui pleurent
Là bas j'y retrouve mes petits cœurs


Ce manque sans elles est immense
Nos délires sous folies de déviances
Ces sourires en éclats de jouissance
J'y pense souvent, ne vous oubliant


Je n'ai jamais su comment vous dire
Que vous êtes précieuses mes Chéwiies
Une pudeur en moi n'osait le définir
L'ampleur de mon amour je vous le cri


J'en écris ses mots en votre honneur
Cette séparation qui avale les heures
Je pense à vous sous une divine lueur
Je vous aime si fort, comme des sœurs


( N@th... )
( le samedi 09 mars 2013 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité