Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
19 février 2015

Tristesse en conscience...

Par ce voile de nuitée je m'abrite
Sous la lueur branlante à mon esprit
Par ces silences sans plus de bruit
Écoute le bruissement qu'est ma vie


Se souvenir qui parvient à se loger
Au lointain en relever de mes pensées
Avec force entre sans y être invité
Par effraction à mon cerveau possédé


J'ai beau ouvrir mon regard au soir
Je n'y perçois plus que ton visage
Maintenant j'ai la hantise à ce noir
Car je sais qu'ici je peux te revoir


A chaque fois mes larmes s'échappent
Me brûlent au plus profond de mon âme
Lacèrent comme des lames d'un rasoir
Une gifle en conscience t'es plus là


( N@th... )
( le samedi 09 mars 2013 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité