Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
19 février 2015

Partage à l' émotion gravée...

Partage à l' émotion gravée...
 
 
Ce partage en plus haute émotion
Rien de plus fort sous ce monde
La femme en pleine procréation
Délivrance d'un précieux cadeau
 
A tes cotés durant ta souffrance
Te soutenant à fond dans l'effort
Ta main dans la mienne enserrant
Un instant magique que tu m'offre
 
Lorsque sa petite tête se découvre
A ces mains expertes qui l'entoure
Mon crie accompagnant ton souffle
Gravé à jamais ce moment entre nous
 

Je garderai toujours cette image
De ce petit bout sortant de toua
Merci infiniment pour ton courage
D'en avoir accepté que je sois là
 
 
 

( N@th... )

 

( le vendredi 23 novembre 2012 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité