Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
18 février 2015

* Larmes de glace *.

Aujourd'hui mon cœur m'inonde d'une tristesse qui s'accroit à mesure que l'heure passe... Cette sentence tragique et irrévocable ou tout est devenu sombre, depuis me brule et me terrasse... Je pense à tous ces souvenirs qui me restent enfouie car la maladie et ce qui à suivi ... Prennent le dessus et je souffre qu'aucun autre ne pourra se faire depuis... J'ai tant besoin de ta présence et ton petit sourire auprès de moi pour emplir ma vie... Mais, il en est tout autrement car cette infamie de maladie t'a prise... Au travers de ces phrases je voulais simplement te dire que je t'aime ma P'tite maman chérie ...

( Mya ... )

(  le samedi 12 septembre 2009 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité