Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
18 février 2015

* Perdue *

Je me suis perdue c'est certain !!!
Arf, nOon je le suis vraiment...
Dans ma tête que du mal et crainte...
A chacun de mes pas en avant

J'ai cru à l'aube de mes lendemains
Avec toua à mes coté de ces instants
Me lover et me libérée avec entrain
Je ne puis être sur de ton comportement

J'aimerai tant être comme vous
Ceux que l'on dit dans la normalité
Mais on m'a prise pour un joujou
bonheur au Cœur...? il reste amputé !

Même si se présente l'amour
je ne sais comment lui donner
Dans le brouillard de mes jours
Peu confiante en l'autre reste ancré...


( Mya...)

( le vendredi 17 juillet 2009 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité