Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
18 février 2015

* Ôh si vous saviez.... *

Ô doux marquis, J'ose vous faire part par missive
De mes songes vous concernant en tombé de nuit

Cette agonie me froisse à l'intensité de mes rêveries
J' image en vous une adresse en règne sans interdit

Par votre prestance qui me dévêtit d'une soyeuse folie
Si vous saviez , Ô combien ce trouble du vice m' aspire

Inondant mon arôme en saveur d'un sulfureux désir
Celui ci même, qui se gronde sous ma ferveur ultime

Pardonnez l' offense de ma main en velours de plaisir
Des votre venu en mon esprit, secrètement s'en inspire

Mon palais accroit une chaleur en festin d'un divin élixir
Il fallait de mon corps en offrande, vous en faire parvenir ...

La Fantasmatique.
( le mercredi 04 novembre 2009 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité