Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
18 février 2015

* Je vomis cette vie *

Une autre journée, ou je lutte et m'accroche
A cette triste existence qui est pour moi si pesante
Je suis prisonnière de mon corps, dont je perds contrôle
Mon cœur bat et se débat, pour s'arracher à cette geôle
Enfermée dans ma différence, je suis un oubli dans le regard du monde
Effacée, frêle, diaphane et triste comme un fantôme qui fait sa ronde
Autour des êtres que j' aime sans pouvoir les atteindre, leur parler.
Je maudis cette chair qui m'écœure jusqu'à la nausée
Et je vomis soigneusement chaque instant de cette vie tourmentée ...

( Mya... )
( le vendredi 12 juin 2009 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité