Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
18 février 2015

... Mon regard se perd, puis, se ferme Je m'en

 
 
 
...
 
Mon regard se perd, puis, se ferme
Je m'en vais sous ma rêverie
Ma tête bascule lentement en arrière
Inspiration exaltante de plaisir
 
J'y sens tes mains, qui me caressent
L'onctuosité nous empare complice
Bousculent ce trouble comme un appel
La connivence  s'accorde sous ce sourire

Quand j'y pressant, encore ton être
M'enserre à la symbiose divine
Les pensées phantasmes me viennent
Et ma paume, sur ma peau, fébrile 
 
Langueur en chair qui me sous-lève
Mon songe s'entremêle de cette folie
Ta bouche se délectant de ma liesse
J'en inhale l'instant qui m'envahit
 
Mon corps gémit d'une forte fièvre
Anéantissement transportés d'ivresse
Écoutes, ce doux murmure à l'exquis
Quand nos regards de désirs se pénètrent

" Goûtes l'envie  qui s'offre à mes lèvres "
 
 
 
 ( N@th... )
( le mardi 17 février 2015 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité