Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
17 février 2015

" J'entre en votre royaume "

J'observe ce ballet avec forte intensité
Aspirant mon sourire comme fasciné
Pur désir qui devint des plus endiablé
Capeline glisse au sol afin de me libérer

Mais une légère étoffe cache mon cou
Tout en transparence couleur pourpre
Mes pas s'approchent en doux velours
Pénétrant en votre univers je viens à vous

Quel bel éclat de luminosité tamisée
Ajoutant une somptueuse et tendre velouté
Ambiance qui autour je sens se dessiner
Un parcours en liesse de caresse de divinité

Ma main est toute tremblante et vous rejoint
Nos sens accolés tournent en doux refrain
Je suis votre proie captive avec grand entrain
Cette transe pour nous et ce jusqu'au matin...

Bien à vous noble Vampire...

***

La Fantasmatique.

 

( le vendredi 09 octobre 2009 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité