Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
19 février 2015

TOus cOupables par vOtre silence. mais chut!!!

J'en viens hurler mon amertume
A l'indignation d'une hypocrisie
Coupables faces aux âmes perdues
Quand vos larmes s'écoulent acides

Vous pleurez un meurtrier d'enfants
Combien de coeur en a t-il déchiré ?
Si vous comptiez les fillettes proches
Cela en fait déjà pas mal, en moitié

Et j'entends bien votre étonnement
Encore cette douleur qui me plante
Je n'arrive pas a vous comprendre
Je ne viendrais pas a l' enterrement

Je vais vous dirent que j'en suis sourire
Oui je pleure, mais, d'un soulagement
Que plus jamais ses mains de p..édophile
Ne sentiront la chair de nos petits anges.

...

( N@th... )
( le samedi 04 octobre 2014 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité