Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
18 février 2015

* En ce jOur ... Il pleut maman... *

Aujourd'hui est devenu bien spécial
Une journée qui à présent me glace
Ce dimanche qui m'est des plus froid

Avec tristesse que je viens à toi
De par mes mots qui ainsi s'égarent
Sous la profondeur de mon désarroi

Te cherchant en levant mon visage
Tout au loin, prêt de ses nuages
Et dans mon esprit je t' aperçois

La transcendance par ton regard
Sourires qui donnaient cet éclat
Le fait est que tu ne sois plus là

Dans mon cœur l'amour se propage
Éclatant parmi toutes mes larmes
Ma plume sous l' amertume s'évade

Manque de dire je t'aime me plaque
Cette fête des mères m'en condamne
Reste coincée sous encre en naufrage

Je m'essaie à retranscrire ce mal
Mais trop dur je n'y parviens pas
Mon âme pleure, depuis ton départ...


( Ta grande ... )

( le dimanche 09 mai 2010 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité