Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
19 février 2015

Si tu passes par ici...

Si tu passes par ici...
 
 
Regardes, mes écrits te sont destinés, aujourd'hui
Non pas sur la beauté de notre relation exquise
Mais, sur cette inépuisable envie que tu lises
Combien j'ai cette douleur à mon être en péril
 
 
Sous cette lettre à l'ouverture de  mon cœur 
Je voulais que tu saches, comme je pleure
De n'avoir su être comme celles et ceux
Par l'amour aveugle y fermant leurs yeux

 
Je ne peux faire semblant, il en va ainsi
Si je le pouvais, pour ne pas en souffrir
Mais, j'ai ce besoin d'en être l'unique
Je suis une femme qui ne peux plus subir

 
L'humiliation d'un regard sur autres
Avoir la confiance sans aucunes fautes
Et non en crainte d'une pulsion qui rôde
Je souhaitais tant que tu sois mon autre
 
 
Tu étais celui en caresses de mes nuits
Par l'omniprésence rayonnait mon esprit
Atteindre ce bonheur au bout de la vie
Pourtant tu le percevais sous mes sourires
 
 
Ce n'est pas si grave, tu n'as fait le pas, mais je suis comme ça!
Je ne comprends plus, je ne sais plus, je n'en peux plus...
 
 
( N@th... )
( le dimanche 08 février 2015 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité