Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
19 février 2015

Je me suis noyée, plus d'espoirA l'éprouvé d'un "

 

 

 
 
Je me suis noyée, plus d'espoir
A l'éprouvé d'un " tOua et mOua "
A l'instant je ne peux que voir
Le mirage, de notre histoire

L'unisson en était si somptueux
Nos rencontrent sulfureuses
Ensembles à l'état " heureux "
Sous cette passion fiévreuse
 

Nos sourires étaient incontrôlables
Je me nourrissais, de ton âme
En boulimie d'être auprès de tOua
Ton image m'inspirait aucune rage 

C'est alors, que mes doutes
par ton regard sur une pouf
Ton désir qui m'en dégoute 
La confiance, je l'a contourne
 
Tu sais mes blessures à la vie
Les faiblesses de ces cries
j'étais si bien, à nos envies
Mais cette douleur me détruit
 
 

( N@th... )

 

( le dimanche 08 février 2015 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité