Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
19 février 2015

Du haut de cette tour...

Du haut de cette tour...
 
Suspendue dans le vide
Ma tête est à l'envers
Me restant que ce cri
Monte le sang à ma tête
 
Tes mains sur mes pieds
Enserrent mes chevilles
Je ne veux pas regarder
La frayeur de ton délire
 
En hauteur de cette tour
Mon corps figé se raidit
A mon ventre cette boule
Peur que tu lâches prise
 
Les minutes ou secondes
circule l'histoire à ma vie
Le temps devient si long
Je veux que cela finisse
 
Le hurlement des voisins
Qui à force te font réagir
L'étourdissement sans fin
Lorsqu'enfin tu me hisse
 
( N@th... )
( le mercredi 31 octobre 2012 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité