Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
18 février 2015

* Amour perdu *


Proche du palpitant de mon cœur tout en émoi
Ma bulle virevolte bien souvent en tes bras
Mon corps tout transit quand il se souvient
Des frissons mêlés à la suave par tes mains

Nos regards enlacés par l'intense passion
Sous une flamme en candeur plus de raison
Mais emplis par la peur je ne pus m'ouvrir
Ne voulant croire aux sentiments si rapides

Depuis ton départ n'éclairant plus mes sens
Mon âme ne connait plus cette lueur intense
Mon seul veritable diamant brut tu restes
Gardant le trésor de cet idem sous mon être

Fanée à l'obscure depuis traine mon errance
J'ai si froid dans mon corps sans ta présence
Un amour si fort ou tout me ramène en regret
Pourquoi me l'avoir imposé sous cette hère...?

Se sont effilées Tant d'années qui me glacent
Ce sulfureux bonheur tu en étais le présage
Que nous deux nous étions fait sans préavis
Sais tu comme je m'en veux de n'avoir compris

Je te demande pardon ne pas avoir vu l'avenir
Mon cœur fait trop mal à la pénombre en survie
Dans ma tête se bousculent tout nos souvenirs
Je sais aujourd'hui que je t'aime pour la vie...



( My@... )
( le samedi 12 septembre 2009 )
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité