Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
19 février 2015

Dans vos yeux...

Dans vos yeux...
 

 
Restant las d'attendre l'endormissement
Sous son souffle qui se coupe lentement
Sa vie s'effrite sous le rouage du temps
Qui se larme à mesure d'un miroitement
 
Quand je plonge mon regard dans le sien
Par la transcendance de tous ses chemins
Transportant à l'histoire de ses lendemains
Sous la mémoire qui s'échappe à ses refrains
 
Aux creux des sillons qui cernent à l' âme
Elle fut c'est sur, une somptueuse femme
Une merveille aux bleutés de cette myriade
Qui exprime toutes paroles qu'elle n'a pas
 
je peux percevoir sous le son de sa voix
Qui regorge de cette attente inlassable
Par nos mains quand elles se rejoignent
Une forte émotion de douceur n'empoigne
 
( N@th... )
( le vendredi 24 juin 2011 )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité