Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
18 février 2015

* Inguérissable *.

* Inguérissable *.
 
 
L'immortel prit de son miroir et hissa cette vaste sombre toile
De mon deuil inguérissable à jamais ne plus pouvoir te toucher ni te voir....
Tu me manque, souvenirs de ta voix cristalline ainsi que ton expressif regard
Du haut de tes 1m52 tu brillais en toute malice d'un si grand et bel éclat
Et ton fort " sale " caractère que j'ai hérité aujourd'hui je le cultive et l'emploie
Et jusqu'à cette heure ci je brode ma douleur effroyable tant bien que mal
Hantée par ces phrases, trop profonde, trop diffuse " cancer foudroyant "
Maudissant ce jour qui nous a anéantis et replonge " six mois à un an "
Ses ourlets immaculés de sang mêlés aux larmes qui s'en émanes
Te retrouvant dans mes rêves sans cette odeur ni de nouvelles images
Juste sur mon visage tes traits, je te ressemble tant face à mon miroir
De mes mes lèvres ou ton prénom sonne en perpétuel résonance
Et le son terrifiant de mon cœur lacérés de souffrance par ta mort...
Alors je me laisse saignante portée par mes grands et longs silences
Qui se noient dans les rivages de mon sanctuaire de l'aube de l'errance....


A ma p'tite Maman à qui je pense tout le temps...

( My@ ... )

( le jeudi 01 avril 2010 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité