Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virvolte mes mots
18 février 2015

Première fois !!!

Cela faisait trois quatre mois que nous étions ensemble... Mis à, part quelques petites scènes qui pour moi était " normal" rien ne laissait présager la suite de cette histoire... Je me souviens lors d'une soirée avec un autre couple d'amis nous avions terminés celle ci par une boite... Je dansais avec la femme du couple et nous nous amusions bien... Quand je me rendis compte que mon conjoint n'était plus a porter de ma vue... Ce qui était étrange, puisqu'il observait le moindre de mes faits et gestes en s'installant dans ma trajectoire... Pour moi je pensais que c'était du fait qu'on ne vienne nous enquiquiner... J'alla voir son copain qui me dit qu'il était parti prendre l'air et qu'il allait pas tarder à revenir... Je sentais une boule dans mon ventre qui commençait à monter en angoisse... Et il en mettait du temps à revenir... J'insista lourdement et il fini par me dire qu'il était parti en colère... Je l'ai supplié de me ramener rapidement pour savoir ce qui se passait... Pourquoi...? Qu'avait il bien pu se produire pour une telle réaction !!! Je ne compris pas mais toujours se stresse qui m'envahissait... Une fois au bas de mon bâtiment son ami m'a proposé de m'accompagner et là j'ai répondu oui... Il n'avait jamais été violent jusqu'alors mais Je ressentais une grande peur... Nous voilà devant la porte d'entrée ou je frape... Et là mon conjoins ouvre et je pu voir toutes mes affaires détériorées au sol... Il m'attrapa le visage et le cogna à plusieurs reprises contre le mur, tout en me disant que je n'étais qu'une pute... En fait il pensait que j'avais fais un sourire à un homme dans cette boite, alors que pas du tout, certes j'avais un sourire mais parce que j'étais bien avec l'amie de son pote... Voilà la première fois ou il leva sa main sur moi !!! Et la suite n'ira que dans ce sens...

                                                     ( Mya... )

( le samedi 11 juillet 2009 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 257
Publicité